Zelig Cuisine.
Attention : vous utilisez une ancienne version du navigateur Internet Explorer (version 7 ou inférieure).
L'affichage du site ne s'effectuera pas correctement. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur (Menu Outils, Windows Update).
Zelig Cuisine
Votre projet

Mode d'emploi…

Concevoir sa cuisine est une aventure passionnante pour créer un lieu de vie qui vous
ressemble, mais qui demande de la méthode et surtout l'appui et les conseils d'un véritable professionnel de la cuisine.

Retour
Zelig Cuisine
 

Votre Spécialiste ZELIG, agenceur de cuisine, est formé pour vous accompagner tout au long de votre démarche, pour vous conseiller, vous guider dans un vaste univers de choix de couleurs, de matières, de types d'appareils ménager, d'éviers, de mitigeurs, d'aménagements intérieurs, de décoration….


Professionnel reconnu, architecte de votre intérieur, passionné, il doit mettre en scène votre projet tout en respectant vos contraintes budgétaires. Il doit s'imprégner de vos habitudes culinaires, de votre style de vie pour vous présenter un projet fini, chiffré, métré et vous indiquer l'ensemble des normes que celui-ci devra respecter.


Pour aboutir à la cuisine de vos rêves, voici le cheminement que nous vous proposons de suivre pour concevoir avec votre agenceur, la cuisine qui vous ressemble :

1
Comment optimiser l'organisation de mon espace ?
2
Quels matériaux choisir ?
3
Comment déterminer mes appareils électroménagers ?
4
Quelles sont les garanties et services proposés ?
5
Les étapes clés de la conception

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Dans un premier temps, le rôle de votre Spécialiste Zelig est de vous écouter pour cerner au mieux votre style de vie, vos besoins et envies. Ce premier entretien, à bâtons rompus, sert avant tout de phase de découverte afin de mieux vous connaître et de définir avec vous les grandes lignes du projet.
  • Vous munir d'un croquis de votre pièce, du type d'implantation dont vous rêvez, de la déco que vous souhaitez, facilitera la démarche et la recherche de solutions.
    Il appartiendra à votre Spécialiste Cuisinov de prendre en compte ces éléments en les associant à l'ergonomie générale, aux flux de circulation, aux capacités de rangement, et à l'aménagement de l'espace.
  • Enfin, il est important de préciser le budget dont vous disposez, ceci permettra de mieux hiérarchiser les priorités et aidera à la mise en place d'un projet réaliste.
 
Zelig Cuisine
© Zelig. Tous droits réservés